Je ne connais pas mon mot de passe. Comment le réinitialiser ?

Si vous vous êtes inscrit par le biais de l'une de nos offres de lancement, votre mot de passe sera automatiquement créé et envoyé par e-mail. Si vous avez créé le compte vous-même sur Quizine.fr, vous avez du créer votre propre mot de passe.

En tout cas, vous pouvez facilement récupérer le mot de passe si vous l'avez oublié ou si vous ne trouvez pas l'e-mail qui vous a été envoyé avec les informations de connexion.

Il vous suffit de vous rendre sur quizine.fr et de cliquer sur "Connexion" en haut à droite. Vous devez sélectionner «Mot de passe oublié» sur la fenêtre pop-up et entrer l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit.

Une fois que vous avez appuyé sur confirmer, vous devriez recevoir votre mot de passe dans votre boîte de réception sous quelques minutes. Si l'e-mail n’apparaît pas, vérifiez votre «dossier de spam» car nos e-mails s'y retrouve parfois par erreur.

Si le système signale une erreur, essayez d'entrer toute autre adresse e-mail que vous puissiez avoir. Il est possible que votre inscription ait été faite avec une adresse e-mail différente, par exemple une ancienne adresse.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le service client.